Au sein de cet article, nous allons me découvrir la biographie de ma courte vie

Le commencement :

Tous commence le 27 juillet 2001 à Orléans à 5H50 du matin, où je naquis. Mon parents sont Damien et Sultan et ils avaient 28ans et 23 ans à l’époque. Nous vivions dans un petit appartement à Pithiviers. Quelques temps après ma naissance, nous avons déménagé dans une maison à Pithiviers le viel.

Mes frères et soeurs :

Peu après être arrivés dans cette nouvelle maison, un petit bébé portant le d’Evan à vu le jour, c’est mon petit frère. Quelque temps après, le 2 mars 2004, Seyna ma soeur à rejoins cette belle tribu. Nous vivions une belle à cinq.

L’accident de mon père :

Le 27 février 2006, en allant chez un ami, mon père s’est fait percuté par un camion. Il était en moto. Suite à cet accident, il à été transférer en hélicoptère au centre hospitalier régional d’Orléans. Son état étant très grave, son médecin à décidé de le faire transférer à l’hôpital Point Carré de Garches. Sa convalescence à été longue et douloureuses pour lui comme nous.

Enfin, placée en soins intensifs puis en rééducation, la douleur ressenti par mon père à été vive, en effet il à perdu l’usage de ses jambes. Il est donc devenu handicapé.

Pour moi la séparation avec mon père à été très douloureuses également, à l’époque j’avais 4 ans, mon père et moi étions fusionnel et le voir partir et revenir en moins bon états à été assez triste.

La séparation :

Fin juin 2008, nous somme parti vivre à Orléans avec ma mère, mon frère est ma soeur. Cela à été un bouleversement dans ma vie, en effet, j’ai été une nouvelle fois séparé de mon père. De plus, la nouvelle vie à la ville à aussi été compliqué. Par la suite nous avons déménagés à Huisseau sur Mauves. En 2013, mon père à déménagé à Gidy du coté d’Artenay et ma mère à déménagé à St Jean de la ruelle. En tous pendant une période de 6 ans, j’ai déménagé près de 4 foi

Le lycée :

Le lycée a été pour moi une révélation, j’ai appris à pleinement accepter ma taille, je suis devenu stylé. J’ai également fais des rencontres inoubliable, on peut citer Mylène, Sarah, Bulle, et Emeline. Emeline c’est ma meilleure amie, depuis la première on ne se quitte plus. Le lycée c’est aussi les premiers amours, on pourra noter Corentin et Lucas le top 2 des plus gros bouffon que cette terre ai porté.

Le BTS : En septembre 2019, je suis arrivée en BTS Communication, j’y ai rencontrer mes supers copines, les Léa, Rachelle et Sharif, j’ai également découvert une nouvelle branche de métier. Malheureusement, le métier le je voulais vraiment faire était infirmière.


Par la suite, nous avons eu pleureurs stage, le premier à été avec l’association. Libre de mots, c’est une association et ce stage fut un vrai fiasco, ma cheffe souhaitait un travaille que je ne pouvais effectuer en de mes compétences.

Ensuite, j’ai effectué mon stage chez Loire & Orléans Eco, je remercie Sylvia Fromenteau de m’avoir appris à vendre et d’avoir su être à l’écoute pendant ce stage, elle restera la meilleure tutrice de stage de que j’ai pu avoir. Du tant ce stage, le but était de vendre un espace publicitaire. En 1 mois et pendant un confinement j’ai réussi à vendre une quatrième de couverture à Orléans Métropole.

Enfin pendant mon dernier stage, j’ai été admise en stage au conseil départemental du Loiret à la direction éducation et jeunesse. Pendant ce stage j’ai fais la rencontre de superbe personne tel que David et Raziye. Néanmoins le service communication qui devait m’aider pendant ce stage n’a rien fait pour m’aider, ils m’ont au contraire descendu en me laissant toute seule.

A la suite de ces deux années plutôt stressante, entre autre à cause de la covid, j’au réussi à obtenir mon BTS Communication tant bien que mal et de justesse.

L’été 2021 :

Habituellement, je travaille au Centre Hospitalier régional d’Orléans en tant qu’agent de plateaux ou encore en tant que adjoint administratif dans les box classic ou au urgence. Grâce ce job étudiant, j’ai pu visiter l’ensemble de du centre hospitalier régional d’Orléans.

Enfin bon, cette fois ci, le centre hospitalier régional d’Orléans ne m’a pas contacter pour travailler, je suis donc aller au McDonald’s d’Artenay. Le premier jour se déroulait normalement jusqu’a ce que je rencontre un manager prénommer Baryalaï, il était grand, brun le teint mat et trop grrr. Nous sommes aller fumer une cigarette en fin de service, et la une belle amitié commença. De jours en jours, j’ai ressenti les premiers effets du crush que j’avais pour Bary. Au bout de plusieurs gros vents phénoménaux, il m’a envoyé un message sur Snapchat. « Oh je t’ai pas dis, j’ai un chat » la tous était clair, par la suite nous ne nous sommes plus jamais quitter. Depuis, nous somme heureux comme des petites loutres.

Mes passions :

L’astrologie. La spiritualité et la cartomancie.

De puis toute petite je suis athée, néanmoins je me suis toujours posé certaines question que j’ai trouvé dans la spiritualité. 


Book online now &
SAVE
10%
On Your Ride

DOWNLOAD OUR APP
avada-taxi-phone-app

About the Author

Buy Avada Now

Subscribe Today

Subscribe to our monthly newsletter to receive all of the latest news and articles directly to your inbox.

Discussion

Leave A Comment

Testimonials

“Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.”

avada-taxi-testimonial-1

Mike Smith – Brooklyn, NY

Related Posts

If you enjoyed reading this, then please explore our other articles below:

Back to News

Don’t want to use the app?

No problem, book online or give us a call!

BOOK ONLINE
CALL TO BOOK
BOOK ONLINE
CALL TO BOOK